



Tome 2
Après chacune des formations à laquelle il assistait, souvent plusieurs fois de suite, Jean-François Zobrist partageait avec ses opérateurs ce qu’il avait appris. Il rédigeait un texte court délivrant l’essentiel de ce qui lui semblait intéressant et applicable chez Favi, de plus, il indiquait à quelle partie du référentiel EFQM (European For Quality Management) ce nouveau savoir se rattachait.
Ce livre est un bijou de mise à disposition pour tous de tous les concepts, méthodes et outils de la qualité pour aller vers l’efficience collective. Accessible à tous, c’est une bible des outils de l’excellence opérationnelle.
Auteur Jean-François Zobrist
35€
Si vous êtes libraire, envoyez-nous votre commande
ISBN : 978-2-917587-10-0
Copyright : Humanisme & Organisations
Édition : Tome 2 Deuxième Edition
Éditeur : Humanisme & Organisations
Publié : 11 décembre 2013
Langue : Français
Pages : 374
Reliure : Dos carré collé à couverture souple
Impression intérieure : Noir & blanc
Poids : 0,6 kg
Dimensions (centimètres) : 15,6 (largeur) x 23,39 (hauteur) x 2,13 (épaisseur)
Elles sont centrées sur le respect de la personne comme valeur fondamentale du management des organisations ayant aussi l’exigence d’une production efficiente.
La belle histoire de Favi : tome 1
La belle histoire de Favi : tome 2
Follett, un management au service de la société
Les documents à télécharger
Téléchargements et livres exposent des réflexions, des pratiques, des méthodes, et des outils œuvrant à la finalité d’une organisation humaniste et efficiente.